Lors du dernier cours d’expression vocale avec Manon, j’ai reçu tout un cadeau.
Elle a transcrit la chanson A.D.F.. Ma première partition. Bonheur!
Après tant d’années à lire les musiques d’autrui, enfin pouvoir consulter les miennes. Du moins la première.
D’autres à venir, je me le souhaite. Je continuerai l’automne prochain à suivre l’enseignement de mme Chénard. Profiter de ses bons conseils pour les arrangements mais surtout de la finesse de son écoute.
Je ne mettrai pas la partition en ligne, cependant si vous voulez des extraits, ils seront disponibles sur demande. Droits d’auteur n’étant pas encore définis.
Je me prends au sérieux, n’est-ce-pas? Mais »à ein moment donné » il le faut, croire en ses lubies.
Yeah! (s’cusez-le)
Encore toute ma gratitude, chère Manon.
Extrait: de mme Clavecin
Cette partition est un symbole de la vie qui va avec plus d’assurances et de joies pures. Une ponctuation sur un chemin ; la certitude d’être écouté plus loin , aujourd’hui et demain. Ce n’est pas qu ‘ un cadeau , c’est chose due , à toi, par toi.
Plus vieux d’un nouveau savoir et de la certitude que tu es reconnu pour toi-même … enfin à portée de l’autre , en toi.
By: Jacques Grégoire on 2009/04/16
at 18 h 52 mi