Publié par : Jacques Grégoire | 2026/06/25

Impro style Gelato menthe

Pratiques intenses hier, des recherches issues de l’opus 76 de monsieur Sibelius ont refait surface.
Ma pratique matinale inspirée d’un de ces thèmes, pensez à un gelato menthe que vous dégustez lentement.
En souhaitant vous rafraîchir un tant soit peu de l’autre côté de la grande mare.

Enregistrement live avec mastering: Cakewalk Sonar de Bandlab

Clavier: Yamaha MX88, concert grand.


Réponses

  1. Avatar de barbara Auzou

    Superbe…Merci pour la fraîcheur Jacques!

    • Avatar de Jacques Grégoire

      Ici c’est l’été comme j’aime. 21°C une brise légère, seule ombre au tableau pour le camping, pas moyen d’avoir deux jours d’affilée sans pluie.
      Bon début de soirée chez-vous! 💖🎶


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Catégories