
Pratiques intenses hier, des recherches issues de l’opus 76 de monsieur Sibelius ont refait surface.
Ma pratique matinale inspirée d’un de ces thèmes, pensez à un gelato menthe que vous dégustez lentement.
En souhaitant vous rafraîchir un tant soit peu de l’autre côté de la grande mare.
Enregistrement live avec mastering: Cakewalk Sonar de Bandlab
Clavier: Yamaha MX88, concert grand.
Superbe…Merci pour la fraîcheur Jacques!
By: barbara Auzou on 2026/06/25
at 15 h 28 mi
Ici c’est l’été comme j’aime. 21°C une brise légère, seule ombre au tableau pour le camping, pas moyen d’avoir deux jours d’affilée sans pluie.
Bon début de soirée chez-vous! 💖🎶
By: Jacques Grégoire on 2026/06/25
at 10 h 41 mi
fait trente dans ma maison…
By: barbara Auzou on 2026/06/25
at 15 h 47 mi
😰
By: Jacques Grégoire on 2026/06/25
at 11 h 32 mi