Publié par : Jacques Grégoire | 2022/02/02

Flabergasté

La première question qu’elle m’a posée au début de la discussion sur messenger: « Êtes-vous la personne qui a le pseudo de H…. sur le site XY? » C’était bien moi. Elle m’apprend qu’elle suit mon blog depuis un certain nombre d’années. Et qu’elle aime particulièrement ma pièce musicale, Clapotis. Que son écoute la réconforte énormément. Je lui réponds que cela me touche, vraiment.

Plus loin dans l’échange elle ajoute que lors du décès d’une personne très proche, elle l’a écoutée en boucle. Là, je suis complètement « flabergasté ». Qu’une de mes créations ait pu la rejoindre à ce point, l’aider dans un moment de grande douleur. Quand tu crées c’est la récompense ultime, cela malgré la tristesse de l’événement.

Première fois qu’une personne inconnue me contacte pour me faire part de son appréciation directement. Je remercie de tout coeur cette gentille dame de l’avoir fait.

Avec une version déconstruite plus récente.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :